29 mars, 2010

Geek??

Mon cher et tendre se plaint que je suis trop constamment sur mon ordi.... J'ai beau me défendre, dire que non je n'y passe pas tout mon temps, car je ne rentre chez moi qu'à 18H40, que neni! Alors en vrai geekette (oui c'est comme ça qu'il m'appelle, ou bien geekounette! c'est miiiiignooon!) j'ai décidé d'utiliser mon temps devant la bête à blogger principalement, ainsi que de flanner à la recherche du bon plan mode. Et j'en ai un pour vous, un énorme qui va faire du bruit. Mais quand je dis que c'est du lourd, attention c'est du lourd!!!!! Allez j'arrête de vous torturer!


Le site de vente en ligne de marques de luxe, The Outnet, propose une vente exclusive qui risque de rester gravée dans les annales modesques pendant longtemps. Pour fêter son premier anniversaire dignement, le 16 avril, tout sera bradé à 1 livre, soit environ 1 euro.
De quoi rendre dingues toutes les modeuses!




Je sens que ça va être un truc de grand malade!!!! Je ne sais pas encore à quelle heure va débuter la vente, mais une chose est sûre, s'il faut que je plante ma toile de tente devant mon ordi pour être prête à 3H25 du mat' croyez moi je le ferai!

En tout cas il faut s'inscrire avant le 11 Avril et vous recevrez toutes les infos dans vos boites mails.

Sinon pour parler cheveux (oui oui passons à autre chose on aura bien le temps de reparler de cette vente amazing!!) et bien je vous avez dis que j'allais chez le coiffeur, donc oui j'y suis allée, je ne les ai pas coupés car je n'avais plus la patience d'attendre une minute de plus, étant restée déjà 2H10 juste pour un balayage, j'en avais ma claque!

























Donc aucun changement extraordinaire, juste un petit éclaircissement en plus.





La grosse tache dans le coin supérieur droit sur les photos ci-dessous c'est uniquement le doigt de loulou qui est encore apprentis dans son rôle de photographe!








top Primark, jean Sfera, shoes Mango, b-o et bracelet Six

3 commentaires:

  1. Candice Pain d'épices !30 mars 2010 à 11:01

    J'adore ce top, t'as dû le payer une misère en plus !

    Dommage qu'il n'y ait pas de Primark en France (tu crois qu'à C&A c'est trouvable ?!? blague)

    RépondreSupprimer
  2. héhé oui oui 7 misérables euros! C & A, non c'est pour les vieux! Je peux aller t'en chercher un si tu veux!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sam! Merci pour ton petit mot :) ça me fait super plaisir d'autant que je débute tout comme toi! j'ai adopté ton blog également ^^ et ce billet en particulier m'a fait rire avec le clin d'œil sur le temps que tu passes sur ton pc car depuis que je me suis lancée sur la toile, je me rue aussi sur mon pc dès que je rentre du boulot! je n'ai pas encore eu de remarque de mon zhom, ms ça ne saurait tarder :p on se comprend donc entre nouvelles blogueuses :D Tes photos sont très chouettes également! bises à tout bientôt!

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)