31 mars, 2010

Obsessionnelle???!!!

J'ai un problème......




Rien de très grave me direz-vous, juste une histoire de rayures....



de gauche à droite: Sfera, H&M, Promod, H&M


Et puis la marinière c'est du vue, déjà vu , vu, vu et revu! On frôle même l'intoxication visuelle, mes photos vous donnent même peut-être pour certains la nausée....

Mais bon moi l'esprit marin ça me rend diiiiiiiinnnnngue!!!!!!!!!!



La bise!

3 commentaires:

  1. chaque pièce est quand même très différente malgré les rayures ;)
    c'est vrai qu'on en a beaucoup vu mais ça reste très joli donc tu as raison d'en porter :)
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais non tu n'as pas de problèmes, tu adoooores la mode c'est tout!!

    héhé, roulements de tambours.... voici mon premier commentaire sur blog de ma louloute!
    quelle émomtion!!

    en tout cas même si je te l'ai déjà dit, je te félicite d'avoir franchi le pas pour le lancement de ton blog!!

    Je kiffe tes marinières mon anour, (sur toi surtout^^)

    Promis je vais m'améliorer pour les photos, mais il me faut un appareil compet !! :-) un full-hd blu ray ddr3 + whd option cafétiere usb sans fils lol

    Bon c'est quand qu'on va faire les boutiques???? We must find a dress darling!!

    With love

    RépondreSupprimer
  3. Candice Brin d'épices !6 avril 2010 à 19:12

    Je tiens à préciser que tu m'as même dégoté une marinière originale de chez Promod avec qui j'ai coup-de-foudré immédiatement... ta passion n'a pas de limites ...

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)