05 avril, 2010

Animalia




Je reviens du
salon Animalia, qui se tenait ce w-e ainsi qu'aujourd'hui aux halles des foires de Liège.

Des stands, des animations (doggy dancing, agility...) et beaucoup d'associations.

Ce salon réunit tous les amoureux des animaux, j'y ai croisé des biquettes, des NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie), des toutous en veux-tu en voilà, des minous...















Des rencontres surprenantes!
Je vais penser à acheter une marinière à bébé Jay-z! Nous avons eu du mal loulou et moi à résister aux nombreux petits yeux doux de toutou! Mais soyons raisonnables il nous manque un grand terrain. Bilan des courses je vais jeudi donner un coup de patte à la SPA de Liège.






Pour finir la journée petite balade au bord de la Meuse.

































blazer Zara, top Newlook, jean Sfera, broche moustache de chez Mademoiselle B, shoes Primark, sac H&M

2 commentaires:

  1. La moustache te va très bien ! bissssssouuu :-) Cécile

    RépondreSupprimer
  2. La moustache te va vraiment bien ! :-) bisooouuu

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)