28 avril, 2010

Blossom

Un temps toujours aussi clément, propice à une balade au parc de la Boverie.
Parc très joli que je ne connaissais pas, avec un point d'eau qui traverse le parc, une grande volière, un coin à petit lapin.

Le soir on y croise tous les joggers.
-penser à se mettre au jogging- une volontaire pour m'accompagner??

Au fait j'ai trouvé ma destination pour le weekend de Pentecôte.
Je pars à Madrid!!!

J'avais déjà visité Barcelone mais jamais la capitale! Si quelqu'un a des bons plans je suis toute ouïe!
Je vais loger dans un petit hôtel en plein centre près de la place Puerta del sol.
Vraiment hâte d'y être! En ce moment il fait 29° l'aprèM, dans un mois ce sera encore plus hot je pense!

Je me suis trouvée une petite tenue parfaite pour ce séjour chez Primark que je vous montrerez prochainement.

Demain je bosse à la SRPA, j'essaierai de prendre quelques photos.



veste Bershka, top Sfera, pantalon Mango, shoes Primark, hairband Sfera

La bize mes cocottes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)