16 avril, 2010

Verte!!!!!!!!!

En direct live du site theOutnet.com c'est à 8h27 que j'ai reçu le mail pour me dire que la vente anniversaire venait d'ouvrir, rappelez-vous plein d'article bradé à environ 1euro (des articles coûtant pour la plupart entre 700 et 3000€).

Je me suis donc ruée dessus, j'attendais ce mail depuis 7h du mat! Je peux même dire plus après avoir était mal toute la nuit à 6h je ne trouvais toujours pas le sommeil!

Malheureusement au bout de 47secondes de navigation le serveur se retrouve complètement busy! horrrrrible, je n'arrive plus à afficher aucune page, ni même à sélectionner un article!
Toute la planète mode est connectée en même temps que moi et je pète un câble car lorsque j'arrive à dénicher un article il est sold out!

Il est 9H16 je lâche l'affaire, la vente se termine vers 21H j'essaierai d'y refaire un tour dans la journée sans grand espoir je dois l'avouer....

Je vais me recoucher.
Je suis verte!

Un sac ou une robe de grand couturier à 1pound c'est pas encore pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)