10 juin, 2010

Chouchoutée


Je m'en vais de ce pas retirer une commande 3 Suisses, qui attend depuis plusieurs semaine chez le livreur, pas de ma faute il est toujours fermé quand j'y vais. Et le jour où il était ouvert il m'a remis un paquet....un seul paquet car sur toute ma commande, ce carton renfermait uniquement la paire de chaussure d'aujourd'hui.


Je vais les ramener elles en même temps car elles sont un peu grande et me plaisent beaucoup moins en vrai qu'en photo, le talon fait trop plastique, mais bon comme je les trouvais jolies quand même je tenais à vous les montrer avant de leur dire adieu!

Normalement si tout va bien, je devrais y trouver un pantalon, une jupe, une autre paire de shoes et une combishort. En tout cas moi qui était d'habitude toujours satisfaite des points relais et bien là je crois que la prochaine fois je me ferai livrer au boulot, au moins je suis sûre d'être là!

pull H&M, jean Sfera, shoes 3 suisses

La bize!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)