27 juin, 2010

W-e Lillois

Hello!

Je reviens d'un petit w-e à Lille court mais bien sympa.

Je n'y étais jamais allée et j'ai été bien surprise. La ville est juste magnifique!
C'est également un temple du shopping, bon pas Londres c'est certain mais il y a quand même tout ce qui faut et plus!
J'ai foncé à Monoprix le samedi pour acheter ma tisane Elephant pomme-cannelle! Tisane que je bois tous les soirs et qui est introuvable en Belgique!!!!! Je ne pouvais dès lors repartir de France sans. C'était dur de résister à tous ces magasins, mais bon comme jeudi les soldes arrivent ça aurait été bête de dépenser ce w-e.

Et vous votre weekend??

top Bershka, jean Sfera, shoes André

La bize!!

1 commentaire:

  1. j'adore cette ville aussi!! et puis il y a tant de magasins en France qu'on n'a pas en Belgique :s bisous

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)