03 juillet, 2010

Black is back

Hello!

Alors ces soldes???

Oui je sais cette robe n'a pas une couleur de saison, du noir avec du 35°, elle est pas un peu suicidaire cette fille?? Oui mais moi j'ai la clim au boulot! Na!

Bon les soldes pour moi ont été plus que raisonnables! Un short, 1 top, 1 gilet, 2 maillot de bain (dont un non soldé oupssss!), et une paire de chaussure (ahah 2 euros chez Primark!) donc voilà plus que raisonnable j'vous dis!


Une chaleur à crever ces derniers jours, et ce soir
j'inaugure mon barbecue!! Dis donc les belges sont anti barbok à gaz! Fou ça, 30 km pour trouver une bouteille de gaz, et un barbecue acheté en France! Non mais c'est quoi ça??!

Enfin! Et je finis ce post par une petite photo d'un petit dessert que j'ai fais hier, des nems bananes-chocolat hummm!

robe Zara, shoes Primark, bracelet Six


Bon weekend les filles.

La bize!!


Follow The little world of Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)