06 juillet, 2010

Want summer trousers!

Hello!

Je suis à la recherche de pantalons pour cet été.

Pourquoi pas des shorts? Car au boulot short is not!


J'en ai un seul dans mon armoire! Oui un seul, c'est désespérant! Oui oui c'est les soldes mais mon budget et off so j'attendrais le mois prochain (quand les soldes ne seront plus...). J'en avait marre des slim qui tiennent trop chaud l'été, mes jambes avaient besoin de réspirer alors j'ai opté pour un carrot pant! Le fameux sac à patate mais tellement confortable.

Celui-ci vient de chez Zara, trouvé lors de mon petit séjour madrilain.

top H&M, pantalon Zara, shoes André


Follow The little world of Sam

1 commentaire:

  1. je l'adore ce carrot pant!! c'est le même que Punky :-)) moi j'au trouvé 2 shorts durant les soldes mais c'est pr les vacances!! biiizzz

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)