20 septembre, 2010

Carlo di Roma

Hello!

Du bon plan côté make up aujourd'hui!


Allez faire un tour sur le site
www.showroomprive.com.

Jusqu'à jeudi soir il y a une vente privée Carlo di Roma.
Un maquillage de très bonne qualité, des produits de choix sold
és jusqu'à -65%. Ce qui nous fait des produits entre 2 et 5€ et là ça vaut vraiment le coup! Des beaux rouges à lèvres, vernis taupe, ombres à paupières....pour se refaire une beauté aux tons automnales.

Voici une petite sélection:

Blush rose ambré 2€

Mascara Dark Lady Noir 4€

Ombre à Paupières Trio Binaural
Beige Rosé, Brun & Rose 2€

Ombre à Paupières Trio Binaural
Anthracite, Cuivre & Beige 2€


Rouge à Lèvres Black Label
Rouge Intense 2,50€

Vernis à Ongles Gris de Lin


Dépêchez-vous le nombre de produit est limité il n'y en aura pas pour tout le monde!
Et évidemment le site livre en Belgique, je devrais moi même recevoir ma petite commande sous 2 à 3 jours. Tout se passe ici !!

La bize!!

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais les tons des produits sont très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. merci pitchoune jvé encore dépensé les sous que je n'ai plus lol!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. héhé anonyme je t'ai reconnu!! Il n'ya que didy pour m'appeler pitchoune ;)

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)