05 septembre, 2010

En bord de Meuse

Hello!

Retour d'un petit weekend lillois pour la braderie. Résultat: du monde, du monde et encore du monde! Des antiquaires en veux-tu en voilà (c'est le principe!), des cochonneries à manger et une suspension industrielle (?) achetée, une balançoire volante, le kebab le plus mauvais de la terre obtenu après 1H15 de queue (héhé!)..... Honte à moi je n'ai pris aucune photo, rien, nada! J'ai juste profité de mon w-e.


Je suis rentrée tôt cet après midi pour profiter du soleil parc de la Boverie au salon "Retrouvailles", et là c'était juste plaisant! S'asseoir au bord de l'eau, fermer les yeux et laisser le soleil réchauffer ses pommettes.

Sinon demain c'est la rentrée et j'entame une formation dès 8h30 arggh, dur dur le réveil!

pull Bershka, slim Zara, pochette H&M, shoes Primark, sunglass Promod

2 commentaires:

Vos impressions? :)