12 septembre, 2010

Un joli cartable pour la rentrée

Hello!

Je ne pouvais pas retourner sur les bancs de l'école sans acquérir LE sac de cette saison: le cartable vintage!! Hier je suis donc passée chez Cécile et me suis finalement décidée pour le brun. Longue hésitation avec le bordeaux.... ahah qui sait le moi prochain... En tout cas foncez chez elle, elle a plein de petites merveilles en stock! Par contre je ne suis pas passée chez le coiffeur finalement. Bouuu ces vilaines racines!!!

Bon sinon moi je suis toujours au point mort concernant ma recherche d'emploi, si quelqu'un m'entends; JF cherche job URGENT merci! :)

Pas mal de temps libre en ce moment donc, il faut vraiment que j'en profite à fond pour faire tout ce que je loupe tous les ans: les cours d'essais gratuits!!!! Bin oui, s
uite au salon "Retrouvailles" j'ai justement trouvé pas mal de cours de danse et de sport sympatoches. D'ailleurs jeudi l'homme et moi on se met à la salsa. Je ne sais pas encore ce que ça va donner, ça risque d'être drôle! (pas le cours mais nous dansant!)

What's news on Liège sinon??? Les fêtes de Wallonie bien sur!! Et ça commence jeudi. L'année dernière je n'avais pu y assister, on va voir ce que ça donne cette année mais concerts gratuits, fête, boissons, j'dis pas non!

top H&M, slim Promod, compensées Zara, sac chez Mademoiselle B


Bientôt un réassort sur le vide dressing!
La bize!!

2 commentaires:

  1. Très joli ce top! Et le sac, terrible!!!

    Si ça t'intéresse, j'ai créé un groupe sur FB: la blogosphère belge. On est en train de créer une communauté de blogueurs avec des rencontres, etc.

    Biz

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)