16 octobre, 2010

Crevettes-Pamplemousse

Hello-oh-oh-oh-oh!! (oui Martin Solveig trotte dans ma tête!)

On entame un w-e en mode cuisine!

Ce w-e se tient le "Marché Artisanal et des Saveurs du Terroir" à Banneux, ouvert jusqu'à 22h aujourd'hui et demain de
11h à 20h. Pour ma part j'irai sûrement demain, la pluie et le vent auront raison de moi cet après-midi et je pense rester pelotonner au fond de mon canapé tout chaud!

Au fait question subsidiaire: quelqu'un sait tricoter??? C'est mon prochain défi de cet hiver!
En ce moment
je couds, je couds et je couds! Il faut vraiment que je vous montre la cape réalisée à l'atelier de Violette.

Je vous laisse avec une petite recette préparée ce midi, qui prend 5min à réaliser et constitue une délicieuse entrée.


Verrines Crevettes-Pamplemousse


- 1 ou 2 pamplemousse (selon la quantité voulue)

- des petites crevettes roses (les toutes petites petites)
- 1 cuillère à soupe de mayonnaise au citron

*Éplucher et couper les pamplemousses en petits morceaux.

*Mélanger dans un saladier avec les crevettes et la cuillère de mayo (si vous n'avez pas de mayonnaise au citron,
un peu de citron dans la préparation ça marche aussi!).
*Réserver au frais 15 min et servir dans des petite
s verrines.


Et du look bientôt promis!

La bize!!

1 commentaire:

  1. Haaaan miam <3 J'ai fait la semaine dernière un mélange crème "épaisse", ciboulette, pamplemousse, crevettes. SO GOOD.

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)