22 octobre, 2010

De fils en aiguilles

Hello!

Pas eu le temps de poster du look hier, j'étais plongée dans la confection d'un sac que vous pourrez voir très bientôt. Ma cuisine est désormais un vrai champs de bataille entre les patrons qui trainent, les bobines, la machine, les bous de tissus un peu partout! C'est pour la bonne cause disons!

Et puisqu'on parle couture, la semaine prochaine je vous présenterai une jeune marque de vêtements bio pour les femmes actives, soucieuses d'éthique et d'écologie - Made in France.
Je ne vous en dis pas plus mais c'est pour très bientôt!

Et puis encore un coup de gueule!!!!! Un énorme cette fois! Je vous avez parlé de la fermeture du Sfera de Liège, nouvelle qui m'a dégoutée tellement j'aimais cette enseigne...Et bien devinez qui va la remplacer?? Allez on se creuse les méninges...Une nouvelle enseigne que l'on a pas à Liège? Urban Outfitters? River Island? ... Si seulement.... Et non c'est H&M! H&M quoi! ça fera le 3ème en ville! 150m plus loin il y en a 2 autres, c'est pas abuser franchement??? Je suis encore plus dégoutée maintenant!

Voilà c'est dit aussi!

chemise Jennyfer - lunettes Christian Roth - collier Swarovski

Et je vous embête encore! Merci de m'aider et de faire un petit clic sur l'image ci dessous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)