28 novembre, 2010

MCI #1

Hello!

Dimanche dernier, lors de mon weekend à Paris je me suis rendue au salon Marie Claire Idées, histoire de me ravitailler en fourniture (déco-patch pour Noël et tissus principalement). Je suis repartie les bras chargés de matos et la tête pleine d'idées. Je me suis d'ailleurs fixée comme objectif de fabriquer mon calendrier de l'avent pour adulte cette semaine écoulée, mais je n'ai pas eu le temps. Il me reste donc......gnnnnn 3jours pour qu'il soit en place....pfiooouuuuuuu! Ca risque d'être tendu!

Voici donc les photos du salon, et je ferai un prochain article avec une partie de mes petits achats parisiens. Le salon était sur le thème d'Alice au pays des merveilles cette année, autant vous dire que je me suis vraiment régalée visuellement parlant!


Et on fini en beauté avec ce sapin alternatif de Noël signé Chantal Thomas, une petite merveille! Bientôt Noël les loulous!!

La bize!!

7 commentaires:

Vos impressions? :)