13 novembre, 2010

My heart belongs to...

Hello,

Alors ce long w-e? Oui oui je sais bien que vous avez fait le pont!

Et bien moi pont aussi et dans les cartons. Je viens de quitter la Belgique et suis en train de m'installer à Reims, nouveau port d'attache... Je vais essayer d'être régulière niveau post mais je vous demande un peu d'indulgence car j'ai un petit moral en ce moment. J
e n'aime pas parler de ma vie privée affective en public mais pour faire cours on va dire que je dois redémarrer ma vie à zéro et seule, et que c'est très dur.... Donc voilà mister Jay-z et moi nous sommes en grande recherche d'appartement, si un rémois ou une rémoise à un plan, n'hésitez pas!

Désormais je vous transmettrai les bons plans rémois ou parisiens (c'est pas loin!), et on visitera la ville, les belles boutiques ensemble par mes photos mais encore un peu de temps aussi car il faut vraiment que je change mon appareil qui comme vous allez le constater ne fais que des photos floues!

blazer H&M - robe trouvée en Espagne - boots Jennyfer - collier promod

9 commentaires:

  1. Le collier est très beau et j'aime bien les roses sur ta robe. Bon courage pour cette nouvelle étape dans ta vie. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'espère que c'est rien de trop grave ce déménagement éclair :((
    Beh sinon, essaie de voir le côté positif des choses, tu pars à la découverte d'un nouvel endroit, c'est excitant!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance dans ta "nouvelle vie" ! J'aime beaucoup la 1ère photo, très jolie, malgré ton appareil ;)
    Biz
    Val
    www.valimero-fashion-addict.com

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour cette étape difficile...Et plein de bonheur pour ta nouvelle vie :)
    Très chouette tenue :)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Un nouveau départ pour toi!!! Good Luck et reviens nous vite....

    RépondreSupprimer
  6. Good luck à Reims !

    J'adore ce très cute pendentif!



    http://trendyleodium.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. On n'aura même pa eu l'occasion de se croiser sur Liège ;( Vivement suivre tes nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)