08 janvier, 2011

Rétro Black

Hello,

Quelques photos volées en total look noir avant de me rendre à l'Acte 6 pour la soirée Strass Noire de Strass Magazine.
Demain je vais bruncher au Pain Quotidien à Liège, il y aura aussi du look je pense, et sûrement des photos de bonnes choses :)

Bisous les p'tits loups!

robe Les Petites - ceinture Zara - headband La tribu des Oiseaux

15 commentaires:

  1. oua la classe cette tenue Madame!!!
    Très jolie, ton headband est magnifique!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie!!!!
    Les photos sont superbes!
    Bonne soirée

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. hello ma pouliche!!!elle t'a couté cher ta robe? je sui de mariage cet été et j'en cherche une sympa!biz didy

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est superbe, je suis une inconditionnelle des Petites :) Ta ceinture est également très stylée. Merci Hellocoton pour cette découverte !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Candice Brin d'épices9 janvier 2011 à 12:18

    Génial ce bandeau la Tribu des oiseaux, tu l'as bien mérité ! Après quatre tentatives de cherchage en boutique-atelier, nous l'avons enfin récupéré !! Des bisous, tu m'appelles quand tu veux today

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, de la tête aux pieds :-)


    http://globe.modeuse.free.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très belle ma poule!
    Bien vite vendredi que tu me racontes ta folle soirée :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le headband te va si bien. La classe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Le headband te va vraiment bien, je suis jalouse :)

    RépondreSupprimer
  10. Terrible ce look ! Bravo, très réussi

    RépondreSupprimer
  11. Fan du Headband

    Mais comment arrivez-vous à les faire tenir sur le crâne...chez moi ça remonte tout le temps et ça me fait une coiffe de champignon atomique...

    Quelqu'un une astuce ?


    http://trendyleodium.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merki merki tout le monde :)

    Astuce pour faire tenir son headband...euh...d'habitude ça fait toujours comme toi ça ne tient jamais, mais celui-ci est magique, et puis j'ai surtout un ptit chignon avec une chtite pince qui tient tout!

    RépondreSupprimer
  13. so chic! :) Très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton style et ta grâce.Tu t'habilles de façon originale avec un vrai effort, c'est un plaisir!

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)