05 février, 2011

Go to the party!

Hello!

Ça y est les vacances sont malheureusement finies, demain retour en Belgique, j'ai encore une matinée à profiter du soleil, et des 20°..... J'en entends déjà qui râlent.... (J'espère que pour ce qui est de la neige en Belgique et du verglas c'est terminé!)

Ces quelques jours sont passé
s trop vite, mais j'ai eu l'occasion de retrouver tous mes amis, et la famille et ça fait vraiment du bien. Aix est une très jolie ville et les boutiques m'ont beaucoup fait de l'œil, j'ai été raisonnable mais j'ai quand même ramené 2,3 souvenirs! Un bon petit resto que je recommande fortement: Le Patio. On y a très bien mangé (cuisine traditionnelle et provençale au menu), dans un cadre très joli et un personnel aux petits soins.

Je vous montre une petite ten
ue que je me suis dégotée chez Primark, total look pas cher! Je l'ai mise lors d'une soirée à Marseille au Maxi club, oui nous aussi on sait faire la fête dans le sud!

combi-short Primark - ceinture primark - escarpins primark - sac H&M

3 commentaires:

  1. Bon retour en Belgique :)
    Sinon, très jolie robe!

    RépondreSupprimer
  2. roh j'adore ce look, cette robe à dentelle, une petite merveille!
    Et je cherche une ceinture comme ça j'adore!
    Alala je ne suis jamais allée à Primark mais j'en rêve!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette combishort! Avec les touches de rouge j'aime beaucoup! Très jolie tenue pour sortir!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)