27 mars, 2011

Petite marinière

Hello!

J'espère que vous avez passé un magnifique weekend ensoleillé, et que vous avez bien mis les pendules à l'heure!

Ci-dessous la tenue que je portais pour l'ouverture du New Look mardi dernier. Une marinière, ça faisait longtemps...
Et pour le concours c'est juste ICI, n'oubliez-pas vous avez jusqu'à mardi, tentez votre chance.

Et pour finir je souhaite un très joyeux anniversaire à ma Candice brin d'épices préférée!! :)





marinière Sfera - jupe Zara - blazer H&M

8 commentaires:

  1. & Montre la mer collections! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ta jupe, elle est sublime! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Candice Brin d'épices remercie sa chère Sam, douces bises à ma moddeuse favorite !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, la marinière, le blazer court cintré. Ca teva très bien :)
    En ce moment, 10€ offerts à valoir sur showroomtendance.com à l'auteur du 700e commentaire sur mon blog :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette marinière rentrée dans une jupe!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)