10 mai, 2011

Sur le balcon #2

Hello!

Deux chaises et une table, voilà de quoi poser ses fesses au soleil le soir en rentrant du boulot. Il en faut peu pour être heureux mais un minimum syndical s'imposait sur mon balcon qui ne servait à rien. En attendant de mettre un sol un peu plus sympa et du vert un peu partout ça fait déjà du bien de faire quelque chose de ces quelques mètres carrés.

Marie Claire mon amie tu m'aidera à aménager tout ça! Oui oui oui!

Je promets de vous montrer des photos cet été quand tout sera installé.   :)


 chaises Casa - table Casa - bougies Ikea - pot de fleur Ikea
top H&M - pantalon New look - shoes sans marque

5 commentaires:

  1. Hâte de voir le résultat ;)

    Elles sont jolies ces chaussures !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rêver là ! Ce doit être si bien avec un petit rayon de soleil =)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. tu vas pouvoir te faire un vrai petite paradis :D

    RépondreSupprimer
  4. Les chaises sont super sympas!
    Et j'aime beaucoup ton haut!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)