12 juillet, 2011

Défi littéraire suite

Hello!


Je vous tiens au courant comme promis de mon défit littéraire!
Alors le 18 Mai j'avais commencé la lecture Je reviens te chercher, de Guillaume Musso (catégorie roman d'amour) ; et bien je m'y suis tenue!


J'adore Musso, ce livre je l'ai tout simplement dévoré. Même s'il est vrai qu'il reproduit toujours un peu le même schéma dans tous ses roman il a une façon d'écrire qui vous tient en haleine...Il nous fait voyager. J'avais déjà lu 2 autres livres de lui : Parce que je t'aime et Seras-tu là? que j'avais adoré mais celui-ci est pour l'instant mon préféré, hâte de lire les 3 autres!


Je me suis autorisée 2 livres qui n'étaient pas dans le plan.

J'ai donc lu depuis Un amour vintage, d'Isabel Wolff (excellent!!!) et là je termine Le journal de Carrie tome I, de Candace Bushnell (l'avant Sex and the City). Ce dernier est un pur roman chick lit mais étant fan de Carrie Bradshaw je ne pouvais pas le louper!!




 Dès que j'aurais terminé Le journal de Carrie, je reviendrai vers vous pour la suite de l'aventure!! Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture.

Bonne soirée les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)