11 septembre, 2011

Sunny day

Hello!

L'été sera bel et bien fini dans 10 jours....mais peut-on vraiment dire qu'il sera fini quand il n'a jamais commencé?? Et oui encore une complainte de la sudiste immigrée en Belgique!

N'empêche qu'hier il a fait beau et chaud (!!) je me suis donc mise au vert et à la jupe qui dormait dans mon placard. Aujourd'hui rebelote il vente il pleut...je m'en vais donc manger des moules frites chez ikea! Na!

Bon dimanche!





top Zara - jupe H&M - shoes H&M - montre Candice Brin d'épices - sac Primark

4 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup le top :) !

    Bises,
    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Fan de la jupe et du sac!!! ;)
    Bon en fait, j'aime beaucoup ta tenue dans son ensemble!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de te découvrir !
    Très jolies photos, j'aime beaucoup ta montre, ça donne des idées ; )
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)