21 décembre, 2011

Multicolors!!!



Non pas moi (quoi que) mais ces jolis ballons qui étaient dressés à Lyon, place Bellecour à l'occasion du weekend des lumières. C'est beau hein? On dirait les ballons de Là-haut!

Bon je sais ce que vous pensez de mes visites qui se font rares ici....on n'en parle pas ok? :D

Le truc c'est que je n'ai plus aucun appareil, les 2 ont rendu l'âme...peut être que Papa Nowel qui sait.......

Sinon pour l'actu ce jeudi je participe à une dernière vente de créateur avant les fêtes, ça se passe à La Commanderie à Liège (près de la place du marché), retrouvez l'event sur FB.





manteau 3Suisses - jean Newlook - sac H&M - boots Topshop

4 commentaires:

  1. Ooooh je suis fan des ballons ;) et de ta tenue aussi, par la même occasion !

    Bisous!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ces booots sont à tomber !!!

    Mag
    www.lemagalire.com

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)