09 janvier, 2012

Tic Tac family portrait

Hello!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bonne année, alors c'est l'occasion de vous souhaiter le meilleur professionnellement, amicalement, amoureusement, créativement....(oups pas sure qu'il existe celui là!) :)

Avez-vous passez de bonne fêtes? Pas trop dur la reprise? Pour ma part si! Ce matin, le réveil sonne, un œil s'ouvre et se referme tout de suite, un pied qui se traine, l'autre qui ne suit pas.... heureusement que la douche existe quand même!

Sinon passons les bonnes résolutions 2012, bin oui hein, allons directement au cœur du sujet: 2012!

Et bien 2012 c'est mon année professionnelle, un gros gros gros projet pour le mois d'octobre qui se construit mois après mois, des rencontres toujours plus! Et puis un blog qui va changer (un petit peu), désormais The little world of Sam sera The little world of sam and little J, mon fidèle destrier Jay-Z m'accompagnera désormais dans toutes mes aventures, et du look pour lui aussi il y aura! Trop gaga moi? Noooooon (Siiii??!)!!







blouse H&M - pantalon H&M - boots Zara - bracelet en cuir Frenchichi

6 commentaires:

  1. Ahhhh tu les as acheté les boots Zara…. J'adoreeeeeee!!! lol

    Tu es superbe ma poulette!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boots!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, sympa cette série de photos! Je kiffe! ;)

    Un gros kiss au fidèle destrier!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce top dentelle! J'adore le bracelet noeud! Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look... et ton chien! J'avoue, trop mignon!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton noeud, ton style et le chien :D

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)