31 octobre, 2014

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Bienvenue à ceux qui débarquent et bonjour aux anciens! :)


Parce que j'y pensais depuis longtemps, parce que ça me manquait, parce que j'en ai besoin, et parce que ça a duré 4ans et que c'était génial, voici le retour de ma vie de blogueuse! Après une longue pause et un changement de cap The Little World of Sam devient le blog officiel de la marque Frenchichi!! Au programme: de la création en veux-tu en voilà, du DIY pour ravir petits et grands, de la déco, de la mode et du papotage!


Mais au fait Frenchichi c'est quoi déjà?


Pour vous raconter un peu ma vie (bin oui soyons clairs on est un peu là pour ça quand même!), ce blog depuis sa création m'a apporté beaucoup de choses, j'ai fait des rencontres géniales et surtout grâce à ce blog j'ai pu découvrir une nouvelle passion pour la création ce qui m'a directement conduit à une carrière de styliste à temps plein pendant 2ans! J'ai lancé 2 marques, la première éponyme "Samantha Ladine" est consacrée au prêt à porter féminin, vous pouvez jeter un œil ici: 




http://samanthaladine.com/
et la deuxième Frenchichi (qui a été créée en 1er) est consacrée au textile maison, déco, et au textile bébé.....

Au textile bébé? Bon alors pour le pas de nouvelle, bonne nouvelle et bien après un an et demi d'absence autant balancer le scoop direct, oui il y aura un nouveau (grand) changement dans ma vie avec l'arrivée d'un petit Nathan pour fin Janvier 2015. Je suis donc en plein dans les préparatifs de la chambre et de la cousette à tout va.
 

Je vous mets une petite photo bonus comme ça fait longtemps que je n'ai pas montré ma tête ici!

Non je n'ai pas caché un ballon sous mon pull!

A très vite pour la suite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)