07 décembre, 2014

DIY tableau animal en origami

Hello tout le monde!

Il y a quelques mois j'avais complètement flashé sur cet abat jour chez Habitat:


Parfait pour la chambre de Nathan le premier accessoire déco était acheté, j'ai du coup cherché des idées déco dans le même esprit et de blog en blog je suis tombée sur ça:


Wouhouu pile ce que je cherchais!
Donc aujourd'hui je vous propose un petit DIY trouvé sur le blog Love Gnows Wild.
La seule différence c'est que nous peindrons la toile en jaune, car la toile au déballage était malheureusement tâchée et cela donnera la petite touche de couleur dans la chambre de Nathan.

Pour créer ce tableau il nous faut:

- une toile
- une silhouette d'éléphant
- de la peinture + rouleau si vous voulez peindre la toile
- du fil à broder
- une grosse aiguille


Ensuite suivez les étapes:






2 commentaires:

  1. Haaaa je suis méga fan!!! J'adore le style origami comme ça! Ca me ferait presque regretter de pas avoir choisi le bon tattoo! Top pour la déco! J'adhère :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai trop kiffé ta carte géométrique!! :D
      Je suis sur un projet de création de diverses toiles avec des dessins origami.. à suivre.... :)

      Supprimer

Vos impressions? :)