13 mars, 2015

Défi 52 Portraits ◊ 1/52 ◊

Hello!

Voilà comme dit dans mon précédent post, j'adopte moi aussi le projet 52 portraits (1 portrait par semaine pendant 1an). Comme j'ai beaucoup de retard sur le début d'année je vais en poster très régulièrement.

Pour commencer il m'en faut un qui date de la 1ère semaine de janvier, et comme Nathan n'était pas encore arrivé, et que je n'ai pu tirer le portrait de personne mais que moi j'ai été prise en photo et bien je vais faire ma narcissique et poster une photo de moi la veille de mon accouchement!

Bouuuu la vilaine rétention d'eau pré-accouchement! :-S
J'ai choisi celle-ci car habituellement je me déteste de profil (oui j'ai un bien grand vilain nez je sais)  mais j'aime le sourire que j'ai sur cette photo ; j'étais fatiguée de ma grossesse (pour dire j'ai accouché le lendemain prématurément!) mais j'avais hâte de voir le bibou de mon petit chat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)