20 juin, 2010

Dimanche grisaille

Désolée pour cette longue absence impardonnable, je n'ai aucune excuse!
Quel temps pourri!
Après un dimanche glandouille à me prélasser avec chéri à périr devant la tv, j'ai décidé de sortir le toutou en fin de journée dans une tenue digne d'un mois de Juin (à Aix) mais oups, aurais-je oublié que je suis à Liège?
15 petits degrés cet après-midi brrrrrr ça file le cafard!

Donc le temps de faire 2, 3 photos et je suis rentrée, c'est fatigant de ne rien faire!

Sinon pour mettre un peu d'été dans nos vies, l'enseigne incontournable Mmmmh! est à l'heure italienne jusqu'au 5 Juillet et ça c'est so good, ça sent bon la chaleur et la sauce tomate tout ça! Miam!
Le vendredi 25, les meilleurs restaurants italiens de Bruxelles viennent chez Mmmmh ! pour un live cooking qui promet d´être mémorable : Senzanome, Scirocco, Convivio et Mano à Mano viennent nous faire déguster le meilleur de leur carte, les places sont limtées!

Plus de renseignement et inscription ici.

Ah oui au fait de ma "fameuse" commande 3 suisses, seules ses chaussures ont survécus!

robe vintage, shoes Les 3 suisses, hairband Camomilla

La bize!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)