22 juin, 2010

Nouvelle tête!

Hello hello!

Une envie m'a prise en sortant du boulot de changer de tête, étant donné que mon porte monnaie n'a pas voulu s'ouvrir pour aller chez le coiffeur, et que question coupe et couleur je m'en sors toujours pour 100€ et je ne suis jamais satisfaite du résultat, je suis allée m'acheter une colo à faire à la zonzon.

J'ai eu peur d'avoir un foirage total mais je me suis quand même lancée. Et après 10min d'application non pas sans effort, ainsi que 20min de pose et bien un joli éclaircissement naturel s'est montré sur ma tignasse, j'avais envie d'une frange ou d'une mèche, enfin d'un truc qui change un peu, et là j'ai fait ce que toute fille raisonnable ne fera jamais! J'ai sorti mes ciseaux de cuisine et j'ai coupé en un trait!!

Bon c'est très loin d'être parfait, mais avec une frange un peu ébouriffée et mise sur le côté ça ne se voit pas du tout!! Héhé et je m'en tire pour 6,90€ seulement!!
Merci Garnier!


ensemble Etam lingerie

La bize!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)