13 septembre, 2010

Réassort

Comme promis un petit réassort du vide dressing, ça se passe toujours .

Petit changement de déco ici, ça vous plait? Décidément j'aime beaucoup le changement en septembre moi.

Une envie de miaougraou s'abat sur moi, j'ai envie d'imprimés, à petite doses bien sur.

Je ne suis pas certaine d'assumer une grosse pièce léopar
d, il faudrait trouver LA pièce qui ne fait pas vulgaire et surtout que je saurai assortir et accessoirisée, pourquoi pas une jupette ou un short. Reste à la trouver cette pièce, en attendant je me contenterai d'accessoires et j'ai déjà mes petits favoris...

Miss Selfridge

Juste envie de dire à quel point le rouge s'accorde merveilleusement bien au léopard quand je vois ces chaussures. Modèle Freaky d'Annabel Winship

Et encore un petit cartable pour la rentrée! (Non??) Miss Selfridge

Ah oui et au passage un coup de gueule que j'avais envie de pousser!! Qui a donc inventé les plans winwin et activa??? Dans le boulot je parle. C'est vraiment belge ça! Non sérieux un plan winwin, ça fait sérieux ça??

"-Bonjour avez-vous un CV?"
-Oui bien sûr tenez"
-Et votre carte winwin?"
-Ma carte Oui Oui????"

RI-DI-CU-LE moi j'dis!

Enfin bon, je vous vois déjà venir en me disant de rentrer dans mon pays si je suis pas contente! N'empêche, pas un seul poste où ils ne demandent pas Activia de Danone ou bien si on connait Oui Oui...ça m'arrange pas vraiment tout ça!
Et quand j'appelle le Forem pour demander qui sont ces 2 zigotos là on me répond que quand tu manges un Activia c'est que tu es chômeuse depuis un an minimum et quand tu connais Oui Oui c'est que t'as moins de 26ans et que tu pointes depuis 3mois minimum. Mais j'vais vous dire moi, en touchant 0€ par mois pendant 3 mois, j'ai peu de chance de le rencontrer Oui Oui moi, c'est plutôt aux portes des restos du cœur que jvais aller frapper. ( Ça existe ça chez vous au moins?!)


La suite au prochaine épisode!

La bize!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)