22 février, 2013

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida - 2ème édition

Comme l'année passée je participe en tant que styliste à cet évènement.
Je vous présenterai ma collection été 2013, vous pourrez voir mon défilé le samedi 9 Mars à 17H30!
Je serai également à mon stand les 2 jours. 


 Ce projet donne l'occasion aux jeunes créateurs de faire découvrir leurs œuvres tout en soutenant une noble cause.
Pour cette deuxième édition, Elvis Pompilio nous fait l'honneur d'être parrain de l'événement.


Une quarantaine de jeunes créateurs présenteront leurs créations sous la forme d'une expo-vente: stylistes, créateurs de bijoux, photographes, sculpteurs et peintres.
Elvis pompilio, Natan, Olivia Hainaut et d'autres créateurs de renom proposeront une de leurs créations pour la vente aux enchères qui aura lieu le dimanche soir à 18h. 


Les étudiants en stylisme de l'atelier Lannaux, ainsi que ceux de l'Institut de la parrure et de la bijouterie participeront à l'événement avec différents stands et créations.


Une salle bien-être proposera gratuitement au public différentes activités: coiffure, maquillage, massage, relooking,...


5 défilés, des animations (stand top chef en direct, studio photos, jeux de prévention) et autres performances auront également lieux pendant l'événement.
2 concerts viendront clôturer les deux soirées de l'événement: Ann Arbor et Marty & the Magic Minds
Infos pratiques:

Lieu: Brass - 364 Avenue Van Volxem, 1190 Forest
Heures: Samedi 9/03 15:00 à 21:00 - Dimanche 10/03 14:00 à 20:00
Tarif: 3€ en prévente - 5€sur place

Site de l'événement: www.lesjeunescreateurssemobilisent.be

Event Facebook: ici

1 commentaire:

  1. Coucou !

    J’ai adoré ton blog et je t’ai nominée pour les « Liebster Awards ».

    Tu retrouveras toutes les règles et questions ici :

    http://lafilleauxgrandsyeux.wordpress.com/2014/09/04/mes-liebster-awards/


    Au plaisir de te lire !

    Bises,

    Sabine.

    RépondreSupprimer

Vos impressions? :)